Un peu de patin à glace

Publié le par Camille P.

Aujourd'hui nous sommes parties avec Margot sur la place Gengis Khan, où j'ai fais du patin à glace :) . Il faisait -20°, ce soir ça va descendre encore plus bas! Heureusement que je suis équipée!

Des Mongols s'amusaient à se piquer les bonnets sur la piste (et à tous ceux qui étaient sur leur chemin^^), ils ont essayé de me le prendre aussi. Ils ont presque réussi! On m'avait expliqué que les Mongols étaient de joyeux blagueurs, et bien ça fait trois jours que je peux voir que ce n'est pas une légende. Garçons, filles, jeunes, vieux, c'est assez amusant je dois dire.

Alors que j'essayai de glisser le plus vite possible sur la glace, un couple m'a prit la main pour que je puisse les suivre à toute allure. Ensuite ils ont essayé de m'apprendre à patiner en arrière, c'était pas gagné ^^.

Bref encore une bonne journée :) Merci à Margot pour les photos!

Un peu de patin à glace
Un peu de patin à glace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou Camille <br /> j'espère que tout va bien et Thomas nous donne de tes nouvelles <br /> merci pour tes vœux d'anniversaire<br /> bonne continuation nous pensons bien a toi<br /> isabelle et vincent
Répondre
C
Merci beaucoup! Tout se passe pour le mieux ici, j'ai déjà avancé dans mes recherches en plus! Je mettrai un message plus tard sur le sujet! Bonne journée à vous et encore bon anniversaire.